Politique de remboursement

Merci d'avoir acheté Business-in-a-Box sur Biztree.com.

Chez Biztree, la satisfaction de nos clients est l’une de nos plus grandes priorités. C’est pourquoi nous appliquons la même politique de remboursement que celle proposée par les chefs de file de l’industrie tels que Microsoft et Adobe.

En raison de la nature numérique de nos produits, seules les demandes de remboursement valables seront considérées. Cette politique n'est pas destinée à fournir aux utilisateurs une version d'évaluation gratuite. Une version de démonstration, une liste de documents et une fonction de recherche de documents avec aperçu sont disponibles sur la version de démonstration afin que le consommateur puisse déterminer si le produit répond à leurs besoins. Veuillez vérifier ces éléments avant de faire votre achat.

Comme pour tous les achats en magasin, il appartient au client de déterminer si le produit lui convient avant de l'acheter. Si l'application Web a été accédée après l'achat ou si la version logicielle a été activée, la demande de remboursement sera refusée puisque le produit sera considéré comme ayant été "consommé".

Veuillez noter que la version de démonstration a exactement le même contenu et les mêmes caractéristiques que la version payante, à la différence près qu'un utilisateur de la version démo ne pourra pas imprimer ou exporter les documents. Par conséquent, les motifs suivants ne sont PAS considérés comme des motifs valables de remboursement:

  • Toute plainte concernant la qualité du produit / des modèles (le client aurait dû consulter la démo avant d’acheter le produit).
  • Toute plainte concernant la validité des documents ou le langage utilisé en référence à une juridiction spécifique (là encore, le client doit avoir visionné la démo).
  • Toute réclamation prétendant que le produit a été acheté par erreur ou n'est pas ce que le client recherchait (mais le produit a néanmoins été activé).
  • Toute autre plainte ou demande jugée comme non valable par Biztree.

Par contre, vous trouverez ci-dessous des exemples de demandes de remboursement que nous considérons comme valables:

  • Impossibilité d’utiliser le produit à cause d’un bogue majeur ou problème technique (prouvé par une capture d'écran et vérifié par un agent du support technique de Biztree).
  • Biztree a fait la promotion d’un document spécifique introuvable dans le produit (Avec capture d’écran pour preuve à l’appui).
  • Commandes en double.

Procédure

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat de Business-in-Box, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Toutes les questions concernant les remboursements, y compris une explication détaillée des raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre commande, doivent être envoyées à refunds@biztree.com. Nous examinerons votre demande et pourrions vous contacter pour plus d'informations ou vous demander de remplir un formulaire de demande de remboursement. Une fois que votre demande a été examinée (dans les 72 heures ouvrables suivant la réception de toutes les informations pertinentes), nous vous contacterons par courrier électronique pour vous informer de notre décision.

Droit de refuser une demande de remboursement

Si des documents ou matériels ont été utilisés, nous n’émettrons pas de remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser des demandes de remboursement, à notre discrétion, si nous considérons que le client ne fournit pas de motifs valables pour un remboursement ou s’il tente d’abuser de notre politique de garantie de remboursement.

Biztree fournit un soutien technique complet pour que ses clients apprécient pleinement leur produit. Si l'offre d'aide est refusée, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement.

La politique de remboursement est nulle en cas d’activités frauduleuses. Les retours frauduleux sont considérés comme des vols de propriété et une violation des Droits d’auteurs en vertu des lois américaines et internationales. Votre licence de logiciel sera révoquée et le produit devra être désinstallé immédiatement. Nous nous réservons le droit de notifier aux parties intéressées et de facturer le client en cas d’utilisation continue du logiciel sans licence. Nous nous réservons le droit de désactiver les copies illégales et d’utiliser les technologies de repérage pour savoir si notre logiciel est utilisé illégalement. Enfin, nous nous réservons le droit de désactiver les accès non autorisés et d'utiliser les technologies de suivi afin de déterminer si notre application Web est utilisée illégalement.

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez demander un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.

Refund Policy

Thank you for purchasing Business-in-a-Box at Biztree.com.

At Biztree, customer satisfaction is one of our top priorities. That’s why we apply the same refund policy offered by industry leaders like Microsoft and Adobe.

Due to the digital nature of our products, only valid refund requests will be considered.

This policy is not intended to provide users with a free trial version. A demo version, a list of documents and a document search function with preview have been made available on the demo version so that the consumer can assess whether the product meets their needs. Please review these items before making your purchase.

As with all in-store purchases, it is the customer's responsibility to determine if the product is suitable for them before purchasing it. If the Web App has been accessed after purchase or the desktop App has been activated, the refund request will be refused because the product will be considered as "consumed".

Please note that the demo version has exactly the same content and features the paid version has, except that a demo user won’t be able to print or export the documents. Therefore, the following reasons are NOT considered valid grounds for a refund:

  • Any claim regarding the quality of the product/templates (customer should have reviewed the demo before buying the product)
  • Any claim regarding the validity of the documents or the language used in relation to a specific jurisdiction (again, the customer must have reviewed the demo)
  • Any claim pretending the product was purchased by mistake or it was not what the customer was looking for (but the product has been activated nonetheless)
  • Any other claim, determine by Biztree solely, that we judge is not valid

On the other hand, below are examples of claims we do consider valid:

  • Any major bug or technical issue (proven by a screenshot and verified by a Biztree Technical Support agent)
  • Biztree advertised a specific document but it cannot be found in the product (proven by a screenshot)
  • Duplicate orders

Procedure

If you are unsatisfied with your Biztree Business-in-a-Box purchase, please contact us within 30 days of the date of purchase.

All questions about refunds, including a detailed explanation of why you wish to cancel your order, must be sent to refunds@biztree.com. We will review your request, and might contact you for more information or ask you to fill a “Customer refund request form”. Once your refund has been reviewed (within 72 business hours of receiving all pertinent information), we will contact you via email to let you know our decision.

Right to refuse refund request

If any documents or materials have been used in the course of actual business, we will NOT issue refunds. We reserve the right to refuse any refund request, at our own discretion, should we determine that a customer is not providing valid grounds for a refund or is abusing our money back guarantee policy.

Biztree provides extensive technical support to ensure that our customers fully enjoy their products. If offer to help is refused, we reserve the right to refuse the refund request.

The return policy is void in the event of fraudulent activity. Fraudulent returns are considered stolen property and a violation of U.S. and international copyright laws. Your access to the Business-in-a-Box product will be revoked if we notice that your purchase is fraudulent. In addition, we reserve the right to notify affected parties and charge any fraudster for the continued use of an unauthorized web application.

Finally, we reserve the right to disable unauthorized access and use tracking technologies to determine if our web application is being used illegally.

If you have any further questions or would like to request a refund, please do not hesitate to contact us.