Politique de confidentialité

La protection de votre vie privée est importante pour nous

Biztree s’engage formellement à protéger la confidentialité des informations fournies par ses clients et à respecter leurs choix. L’information personnelle et non personnelle que nous collectons est protégée par des mesures de sécurité rigoureuses et selon les normes internationales sur la protection des renseignements personnels. Soyez assuré que :

  • Nous ne vendrons ou partagerons jamais avec une tierce partie vos informations.
  • Nous utilisons les toutes dernières technologies afin d'empêcher l'accès à l’information confidentielle par des personnes/entités non autorisées.

1. Notice

Nous vous informerons lorsque des données permettant de vous identifier personnellement (« informations personnelles ») seront demandées. Dans de tel cas, vous aurez le choix de les fournir ou non. En général, ces informations sont nécessaires lorsque vous installez Business-in-a-Box et lorsque vous vous inscrivez aux bulletins d'information ou aux services en ligne fournis par Biztree

2. Utilisation

Nous utilisons vos informations personnelles pour les raisons suivantes :

  • Pour vous fournir de l'information vous permettant d'utiliser Business-in-a-Box.
  • Pour automatiquement personnaliser vos documents avec vos renseignements.
  • Pour vous tenir au courant des mises à jour, des mises à niveau et d'autres produits/services de Biztree.

3. Consentement

Lorsque vous fournissez vos informations personnelles, vous consentez à ce qu'elles soient utilisées pour les raisons mentionnées ci-dessus et que Biztree est un détenteur autorisé de cette information. Si vous choisissez de ne pas vous enregistrer ou de fournir vos informations personnelles, vous pourriez toujours utiliser notre site web cependant certaines pages ne vous seront pas accessibles. Pour pouvoir utiliser Business-in-a-Box vous devez activer le logiciel durant ou après le processus d'installation. Lorsque vous activer le logiciel, vous consentez à occasionnellement recevoir de l'information de Biztree. Toutes les communications de Biztree comprendront un lien vous permettant de vous désabonner; vous pouvez également nous contacter à l'adresse au bas de cette page pour nous faire part de vos choix.

4. L'accès à vos renseignements

Vous avez le droit de revoir en tout temps l'information que nous détenons à votre sujet pour vous assurer de son exactitude. Pour revoir et/ou modifier cette information, accédez le module « Infos pour auto insertion » à partir du menu « Édition » de Business-in-a-Box, ou contactez-nous pour en faire la demande

5. Sécurité de vos informations

Biztree s'engage à assurer la protection de vos informations personnelles. Nous faisons appel à diverses technologies et procédures de sécurité afin d'assurer la protection de vos données personnelles et éviter qu'elles ne soient consultées, utilisées ou divulguées sans autorisation. Par exemple, nous stockons les informations que vous nous fournissez sur des serveurs protégés par de multiples coupe-feux, et ce, dans des locaux à accès contrôlé.

Nous garantissons que la transmission des informations confidentielles sur Internet sera effectuée en utilisant les tout derniers systèmes de cryptage tel que le protocole SSL (Secure Socket Layer). Le protocole SSL demeure une des méthodes les plus sécuritaires de transmission d'information sur Internet.

6. Utilisation de vos informations personnelles

Vos informations personnelles ne seront jamais divulguées sans votre autorisation. Vos données sont sauvegardées sur des ordinateurs protégés par des coupe-feux et par un accès physique restreint.

Lorsque vous téléchargez et installez Business-in-a-Box, nous vous demandons de fournir une adresse de contact dont une adresse e-mail valide. Celle-ci est utilisée afin de vous envoyer des mises à jour, des confirmations de commande et de l'information au sujet de nos produits/services. Lors d'un achat, vous devez fournir votre information de facturation, dont un numéro de carte de crédit. Cette information est uniquement utilisée pour la commande en cours.

Nous demandons parfois à d'autres entreprises de fournir certains services en notre nom, par exemple l'emballage, l'envoi et la remise de nos produits, la réponse aux questions de nos clients concernant des produits ou des services, l'envoi de courrier postal et le traitement d'inscriptions à des séminaires ou événements. Nous ne fournissons à ces entreprises que les informations dont elles ont besoin pour fournir le service et il leur est formellement interdit d'utiliser ces informations à toute autre fin.

Biztree communiquera vos informations personnelles, sans préavis, uniquement si la loi l'exige ou si nous pensons en toute bonne foi qu'il est nécessaire de : (a) nous conformer à des décrets de loi ou à une procédure légale engagée à l'encontre de Biztree ou du site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Biztree et de son site Web et (c) agir dans des cas d'urgence pour protéger la sécurité personnelle de nos utilisateurs, de notre site Web ou du public.

7. Comment se désabonner de notre liste d'envoi

Nous offrons la possibilité à nos utilisateurs de cesser de recevoir de l'information que nous envoyons tel que notre bulletin d'information et les nouvelles à propos de nos produits. Pour se désabonner, il suffit de cliquer sur le lien inclus dans nos communications, ou bien de nous informer à l'adresse au bas de cette page.

8. Cette politique ne s'applique qu'au site web de Biztree

La présente politique ne s'applique qu'à l'information recueillie à partir du site web de Biztree et du logiciel Business-in-a-Box. Ce logiciel et le site contiennent des liens vers d'autres sites web. Veuillez être averti que Biztree n'a aucun contrôle ou influence sur les pratiques et politiques de ces autres sites, mais que dans la mesure du possible nous n'incluons que des liens vers des sites ayant de fortes politiques sur la protection de l'information confidentielle.

Nous encourageons nos utilisateurs à revoir les politiques sur la vie privée de tous les sites qu'ils visitent.

9. Modifications

Lorsque des modifications sont apportées à cette politique sur la vie privée, celle-ci sera mise à jour sur notre site web pour vous garder au courant de son évolution en tout temps. Si nous rencontrons des situations ou nous aurons besoin d'utiliser vos informations dans un contexte non conforme à cette politique, vous en serez informé par e-mail.

10. Application de la politique

Si vous constatez que Biztree n'a pas respecté cette politique, veuillez nous en aviser et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

11. Questions et commentaires

Pour toutes questions ou commentaires concernant cette politique, veuillez nous contacter ou nous écrire à :

Biztree Inc.
244 Fifth Avenue, Suite G291
New York, NY 10001-7604
USA

Dernière mise à jour le 30 septembre 2013.

Privacy Policy

Protecting your privacy is important to us

Biztree is strongly committed to protecting your privacy and complying with your choices. Both personal and non-personal information collected is safeguarded according to the highest privacy and data protection standards adopted worldwide.

  • Your information will not be shared, rented or sold to any third party.
  • We use state-of-the-art security measures to protect your information from unauthorized users.

1. Notice

We will clearly inform you when information that personally identifies you ("personal information") is asked for and you will have the choice to provide it or not. Generally, this information is requested when you install Business-in-a-Box and subscribe to product updates, newsletters or other online services.

2. Usage

We use your personal information for the following purposes:

  • To provide you information that will allow you to use Business-in-a-Box
  • To automatically customize your documents with your information
  • To alert you of software upgrades, updates or other services from Biztree

3. Consent

When you provide your personal information, you consent that it can be used for the above purposes and that Biztree is an authorized holder of such information. If you choose not to register or provide personal information, you can still use our website but you will not be able to receive additional services or access certain areas that require registration. In order to use Business-in-a-Box you must activate it during or after the installation process. When you activate the software, you are providing your consent to occasionally receive information from us. In each communication from us you will have the opportunity to unsubscribe from further communications; alternatively you may contact us to express your choices at the address provided at the bottom of this page.

4. Access to Your Information

You are entitled to review the personal information you have provided us and ensure that it is accurate and current at all times. To review or update this information simply enter in the "Edit Auto-Fill Information" area of Business-in-a-Box or request that we send you this information.

5. Security of Information

Biztree is strongly committed to protecting your information and ensuring that your choices are honored. We have taken strong security measures to protect your data from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction. All sensitive data is stored behind multiple firewalls on secure servers with restricted employee access.

We guarantee that all e-commerce transactions follow the latest security measures and use the best available technologies. Secure Sockets Layer (SSL) technology is employed when you place online orders or transmit sensitive information. SSL is one of the safest methods of passing information over the Internet.

6. What We Do With the Information You Share

Your information is never shared outside the company without your permission. Inside the company, data is stored behind multiple firewalls on secure servers with restricted user access.

When you download or install Business-in-a-Box you are asked to provide your contact information, including a valid email address. We use this information to send you updates about Biztree, order confirmations and information about our services. When you order from us, we ask for your credit card number and billing address. We use this information only to bill you for the product(s) you ordered at that time.

We may on occasion require the help of other companies to provide limited services on our behalf, such as packaging, shipping and delivery, customer support and processing event registrations. We will only provide such companies with the information required for them to perform these services; these service providers are bound by strict privacy policies and are prohibited from using your information for any other purpose.

In very rare instances Biztree may disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Biztree or the site; (b) protect and defend the rights or property of Biztree and its family of websites and properties; and (c) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of Biztree, its websites, or the public.

7. How To Opt-Out

We provide users with the opportunity to opt-out from receiving updates on our products, newsletters and other communications from us. You can opt-out by clicking on the link provided in our electronic mailings or by contacting us at the address at the bottom of this page.

8. Does Biztree's Privacy Policy Apply to Linked Websites?

Our Privacy Policy applies solely to information collected on our website or through the Business-in-a-Box software.

The Site contains links to web sites of third parties. Biztree is not responsible for the actions of these third parties, including their privacy practices and any content posted on their web sites. We encourage you to review their privacy policies to learn more about what, why and how they collect and use personal information. Biztree adheres to industry recognized standards to secure any personal information in our possession, and to secure it from unauthorized access and tampering. However, as is true with all online actions, it is possible that third parties may unlawfully intercept transmissions of personal information, or other users of the Site may misuse or abuse your personal information that they may collect from the Site.

Biztree uses third-party advertising companies to serve our ads on the Site. These third-party advertising companies employ cookie and 1x1 pixel .gifs or web beacons to measure and improve the effectiveness of ads for their clients. To do so, these companies may use anonymous information about your visits to our website and other websites, but will not collect any information which can personally identify you or can be linked to you. This information can include: date/time of banner ad shown, the banner ad that was shown, their cookie, and the IP address. This information can also be used for online preference marketing purposes.

If you want to prevent a third-party advertiser from collecting data, currently you may either visit each ad network's web site individually and opt out or visit the NAI gateway opt-out site to opt-out of all network advertising cookies. Click here for the NAI gateway opt-out site.

This site will also allow you to review the third-party advertising companies' privacy policies.

9. Changes To This Policy

If we make changes to our Privacy Policy, we will post these changes here so that you are always aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to use your information in a manner different from that stated at the time it was collected, we will notify you by email.

10. Enforcement Of Policy

If for some reason you believe Biztree has not adhered to these principles, please notify us and we will do our best to promptly make corrections.

11. Questions or Comments

If you have questions or comments about this privacy policy, please email us or write us at:

Biztree Inc.
244 Fifth Avenue, Suite G291
New York, NY 10001-7604
USA

Last updated Sept 30, 2013